Top 5 des fournisseurs de verre commutable super intelligent en Chine

Qu’est-ce que le verre commutable?

Le verre commutable est également appelé verre PDLC ou verre d’intimité commutable. Comme un nouveau type de verre spécial de la vie privée a été accueilli par de plus en plus de gens.

Le verre commutable est traité par stratifié le film commutable entre deux morceaux de verre, en utilisant la technologie stratifiée,laissez le film commutable toujours être pris en sandwich entre le verre sans séparation.

Le film commutable, (également connu sous le nom de film commutable intelligent ou film PDLC). Le composant actif du film commutable (PDLC – Polymer Dispersed Liquid Crystal) est constitué de microgouttelettes à cristaux liquides qui sont en suspension dans le polymère. L’état naturel du film voit les molécules PDLC disposées de manière à ce que les ondes lumineuses se réfractent et se réfléchissent loin de la surface, déformant l’état du verre à présenter comme givré. Lorsqu’un courant électrique traverse la couche PDLC, les molécules de cristaux liquides se polarisent, permettant à la lumière de passer à travers.

Shenzhen Dragon Glass fournit un verre commutable super intelligent

Comment fonctionne le verre d’intimité commutable?

Que pensez-vous si pourrait atteindre la vie privée avec juste le simple coup d’interrupteur? Le verre d’intimité commutable passe de clair à opaque en moins de 1 seconde. Tout ce qu’il faut, c’est un courant électrique pour activer les propriétés uniques du verre commutable intelligent.

Le principe de gradation du verre commutable est: à l’état naturel, ses molécules de cristaux liquides internes sont disposées sans règles, l’indice de réfraction du cristal liquide est inférieur à l’indice de réfraction du polymère extérieur, la diffusion de la lumière incidente dans le polymère, est blanche laiteuse, c’est-à-dire opaque. Après l’électrification, la distribution de dispersion Les gouttelettes liquides dans le polymère à cristaux liquides sont réarrangées, et le cristal liquide passe du désordre à l’arrangement ordonné directionnel, de sorte que l’indice de réfraction du cristal liquide est le même que celui du polymère, et la lumière incidente peut complètement passer à travers pour former un état transparent.

Le principe de gradation du verre commutable Shenzhen Dragon Glass.

Paramètres de verre commutables

Notre verre de confidentialité commutable a passé divers tests rigoureux, assurant la haute qualité du produit. Lorsque l’alimentation est allumée, le taux de passage tout optique est jusqu’à 82%, le brouillard est inférieur à 3,5% lorsque l’alimentation est coupée, le brouillard est jusqu’à 95%, la consommation d’énergie est inférieure à 4w / m², les performances photoélectriques sont excellentes et atteignent le niveau avancé international.

Shenzhen Dragon Glass fournit un verre commutable super intelligent

Caractéristiques de commutation du verre

  1. Protection de la vie privée : La plus grande fonction du verre de gradation intelligent est la fonction de protection de la vie privée, qui peut contrôler la transparence du verre à tout moment.
  2. Fonction de projection: le verre d’intimité commutable peut être projeté dans un état de panne de courant.
  3. Sécurité : Le verre d’intimité commutable a toutes les caractéristiques du verre de sécurité, que le film au milieu colle fermement le verre, peut empêcher les éclaboussures de débris lorsque le verre est cassé. D’autre part, la résistance de ce verre est également excellente.
  4. Économies d’énergie et protection de l’environnement : Le verre d’intimité commutable peut bloquer la chaleur, avec plus de 99% de lumière UV et plus de 90% de lumière IR.
  5. Caractéristiques d’insonorisation: Peut bloquer partiellement le bruit.
  6. Performances stables et longue durée de vie : Le nombre de commutateurs atteint plus de 30 millions, et il peut être utilisé pendant plus de 50 000 heures à l’état ouvert, et il peut être utilisé normalement pendant 15 ans.
  7. Méthodes de contrôle diversifiées : Le commutateur manuel, la télécommande, la commande de déclenchement, la commande vocale, la commande d’application mobile, la commande de synchronisation, la télécommande du réseau, etc., peuvent être personnalisés en fonction des besoins du client.

Applications

Le verre de confidentialité commutable est un outil permettant de créer des environnements dynamiques, expansifs et remplis de lumière avec une opacité à la demande.

Shenzhen Dragon Glass fournit un verre commutable super intelligent

Applications de bureau et de salle de conférence

La zone de bureau est divisée difficile à éviter par la cloison du mur de quelques côtés mur ou verre rodé peut apparaître suffocate étroit, utiliser le verre transparent pour concevoir complètement manque de sexe proche à nouveau, et avait du verre de gradation, vous voulez appuyer sur la télécommande doucement seulement, peut contrôler le verre facilement, laisser le verre être en transparent avec pas des états transparents se déplacer rapidement entre eux , en laissant l’espace

Shenzhen Dragon Glass fournit un verre commutable super intelligent

Demande d’hôtel

L’utilisation d’un verre d’intimité commutable, permettant à l’espace d’être librement rétracté, peut non seulement agrandir l’espace qui n’est pas spacieux, mais également protéger la vie privée si nécessaire, ajoutant beaucoup de plaisir et de commodité aux invités.

Shenzhen Dragon Glass fournit un verre commutable super intelligent

Salle de douche, application de toilettes

La salle de douche transparente et opaque donne toujours un sentiment de mystère. Si ces deux mystères sont combinés en un seul, le mystère est multiplié, et le verre de gradation intelligent peut contrôler instantanément l’ouverture et l’intimité de l’espace, appliqué dans la salle de douche, salle de bains, Il ne prend pas trop de place, mais il peut ajouter un goût mystérieux à la vie.

Shenzhen Dragon Glass fournit un verre commutable super intelligent

Applications de billetterie de gare

Avec les caractéristiques de verre d’intimité commutables telles que l’ouverture, l’intimité et l’isolation phonique, vous pouvez avoir un environnement de travail calme et privé dans un endroit bruyant.

Qualité

  • Sous réserve de BS
  • Sous réserve d’AS
  • Sous réserve de l’ASTM
  • Sous réserve de CE

Détails de la production

  • Nom de la production : verre commutable
  • Couleur du verre: verre clair, ultra-clair, teinté
  • Couleur de film commutable: violet, vert, orange, jaune, bleu, rouge, gris, noir, etc.
  • Taille : exigence du client;
  • OEM : Fourni
Shenzhen Dragon Glass fournit un verre commutable super intelligent
Shenzhen Dragon Glass fournit un verre commutable super intelligent
verre commutable de couleur verte

certificat

Shenzhen Dragon Glass fournit un verre commutable super intelligent

Emballage et livraison:

Shenzhen Dragon Glass fournit un verre commutable super intelligent

Entrez en contact avec Shenzhen Dragon Glass pour voir comment notre vaste gamme de produits en verre commutables fonctionnels et faciles à utiliser peut vous étonner.

Partager:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

Nous sommes prêts, parlons-en!

Top 5 super smart switchable glass supplier in China

What is switchable glass?

Switchable glass is also called PDLC glass or switchable privacy glass. As a new type of special privacy glass has been welcomed by more and more people.

Switchable glass is processed by laminated the switchable film between two pieces of glass, using laminated technology, let the switchable film always be sandwiched between the glass without separating.

The switchable film, (also known as smart switchable film or PDLC film). The active component in switchable film (PDLC – Polymer Dispersed Liquid Crystal) consists of liquid crystal microdroplets which are suspended in the polymer. The natural state of the film sees the PDLC molecules arranged in a way that causes light waves to refract through and reflect away from the surface, distorting the state of the glass to present as frosted. When an electrical current is passed through the PDLC layer, the liquid crystal molecules polarise, allowing light to pass through.

Shenzhen Dragon Glass provide super smart switchable glass

How does the switchable privacy glass work?

What do you think if could achieve privacy with just the flick of a switch? The switchable privacy glass turns from clear to opaque in less than 1 second. All it takes is an electrical current to activate the unique smart switchable glass properties.

The dimming principle of switchable glass is: in the natural state, its internal liquid crystal molecules are arranged without rules, the refractive index of the liquid crystal is lower than the refractive index of the polymer outside, the incident light scattering in the polymer, is milky white, that is, opaque. After electrification, the dispersion distribution Liquid droplets in the liquid crystal polymer are rearranged, and the liquid crystal changes from disorder to the directional orderly arrangement, so that the refractive index of the liquid crystal is the same as that of the polymer, and the incident light can completely pass through to form a transparent state.

The dimming principle of Shenzhen Dragon Glass switchable glass.

Switchable glass parameters

Our switchable privacy glass has passed various stringent tests, ensuring the high quality of the product. When power is on, the all-optical pass rate is up to 82%, the fog is less than 3.5% when power is off, the fog is up to 95%, the power consumption is less than 4w/ m², the photoelectric performance is excellent, and reaches the international advanced level.

Shenzhen Dragon Glass provide super smart switchable glass

Switching glass features

  1. Privacy protection: The biggest function of intelligent dimming glass is the privacy protection function, which can control the transparency of glass at any time.
  2. Projection function: switchable privacy glass can be projected in a state of power failure.
  3. Safety:  Switchable privacy glass has all the characteristics of safety glass, which the film in the middle sticks glass firmly, can prevent debris splash hurts when the glass is broken. ​On the other hand, the strength of this glass is also excellent.
  4. Energy saving and environmental protection: Switchable privacy glass can block the heat, with more than 99 % UV light, and more than 90% IR light.
  5. Soundproofing features: Can partially block noise.
  6. Stable performance and long service life: The number of switches reaches more than 30 million, and it can be used for more than 50,000 hours under the open state, and it can be used normally for 15 years.
  7. Diversified control methods: Manual switch, remote control, trigger control, voice control, mobile APP control, timing control, remote network control, etc., can be customized according to customer needs.

Applications

Switchable privacy glass is a tool to create dynamic, expansive, light-filled environments with on-demand opacity.

Shenzhen Dragon Glass provide super smart switchable glass

Office, conference room applications

The office area is divided hard to avoid by the partition of the wall of a few sides wall or ground glass can appear narrow suffocate, use transparent glass to design completely lack close sex again, and had dimming glass, you want to press remote control gently only, can control glass easily, let the glass be in transparent with not Transparent states move quickly between each other, leaving the space

Shenzhen Dragon Glass provide super smart switchable glass

Hotel application

Using switchable privacy glass, allowing the space to be freely retracted, not only can enlarge the space that is not spacious, but also protect privacy when necessary, adding a lot of fun and convenience to the guests.

Shenzhen Dragon Glass provide super smart switchable glass

Shower room, toilet application

The transparent and opaque shower room always gives a sense of mystery. If these two mysteries are combined into one, the mystery is multiplied, and the intelligent dimming glass can instantly control the opening and privacy of the space, applied in the shower room, bathroom, It doesn’t take up too much space, but it can add a mysterious taste to life.

Shenzhen Dragon Glass provide super smart switchable glass

Station ticket office applications

With the switchable privacy glass features such as openness, privacy, and sound insulation, you can have a quiet and private working environment in a noisy place.

Quality

  • Subject to BS
  • Subject to AS
  • Subject to ASTM
  • Subject to CE

Production details

  • Production name: switchable glass
  • Glass color: clear, ultra-clear, tinted glass
  • Switchable film color: purple, green, orange, yellow, blue, red, grey, black, etc
  • Size: customer’s requirement;
  • OEM: Provided
Shenzhen Dragon Glass provide super smart switchable glass
Shenzhen Dragon Glass provide super smart switchable glass
blue color switchable glass

Certificate

Shenzhen Dragon Glass provide super smart switchable glass

Packing and delivery:

Shenzhen Dragon Glass provide super smart switchable glass

Get in touch with Shenzhen Dragon Glass to see how our extensive range of functional, easy-to-use switchable glass products can amazing you.

Share:

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on tumblr

We are ready, let's talk!