Cloison en verre côtelé super haute qualité pour la maison avec 8mm 10mm 12mm épaisseur

Qu’est-ce qu’une cloison en verre côtelé pour la maison?

Le verre côtelé est également appelé verre texturé, verre d’intimité, ou verre côtelé. Cloison en verre côtelé pour la maison est livré avec une surface floue mat, qui peut rendre la lumière réfléchie, les plantes ou les décorations de l’autre côté du verre plus floue et belle. En outre, les bandes verticales concave-convexes de cloison en verre côtelé pour la maison montreront la réfraction régulière, et cette réfraction peut être étendue pour créer facilement un sens du rétro ou de la modernité. Par conséquent, le matériau du nervuré est en grande partie une loupe de l’environnement. Il peut afficher une variété de styles dans le flou, et il est extrêmement plastique!

Shenzhen Dragon Glass fournir super haute qualité cloison en verre côtelé pour la maison avec 8mm 10mm 12mm épaisseur

Les avantages de la cloison en verre côtelé pour la maison

1. Espace séparé

Lorsque le verre côtelé semi-transparent est utilisé comme cloison, il définit l’espace sans bloquer la ligne de mire et peut créer un effet continu. Le plan vertical en verre rayé donne aux gens une extension visuelle juste droit. Le verre côtelé brumeux sépare l’espace, mais a aussi une beauté brumeuse.

2. Optimiser la lumière du jour

Le verre côtelé a pour fonction d’optimiser l’éclairage intérieur, ce qui rend l’espace plus transparent. La fonction de transmission de la lumière du verre permet à la lumière d’être complètement répandue, ce qui résout ingénieusement le problème d’éclairage de la pièce. Le verre côtelé peut parfaitement réaliser la coexistence paisible de la lumière et de l’intimité.

3. Augmenter la hauteur de la maison

Les stries verticales de nervures peuvent soulever la hauteur de la maison visuellement, et c’est un excellent outil pour les appartements avec de faibles hauteurs de maison.

Shenzhen Dragon Glass fournir super haute qualité cloison en verre côtelé pour la maison avec 8mm 10mm 12mm épaisseur

Top 3 des endroits adaptés à la cloison en verre côtelé pour la maison

1. Partition d’entrée

Maintenant, de nombreux types d’appartements n’ont pas de porche. Soit la porte d’entrée est directement au salon, soit la porte d’entrée est directement à la salle de bains, soit la porte d’entrée est directement à la chambre à coucher. En ce moment, nous avons besoin d’utiliser une cloison en verre côtelé pour séparer un porche pour ajouter une touche de mystère à l’intérieur. sens.

Shenzhen Dragon Glass fournir super haute qualité cloison en verre côtelé pour la maison avec 8mm 10mm 12mm épaisseur

2. Cloison de salle de bains

Besoin de lumière dans la salle de bain, mais s’inquiéter de l’intimité? Ribbed peut facilement vous aider à résoudre ce problème. L’utilisation du verre peut isoler le problème de la vapeur d’eau, et en même temps il peut transmettre la lumière mais pas une ombre, et il a également un bon effet décoratif à l’intérieur.

Les cloisons les plus communes dans la zone sèche de la toilette et la porte dans la zone humide peuvent être faites de bordures étroites noires, plus le verre côtelé, qui a une très belle apparence. Si vous ne voulez pas assortir le verre côtelé avec un cadre noir, vous pouvez également choisir le cadre en acier inoxydable/cadre en laiton, qui augmente la délicatesse de la maison.

Shenzhen Dragon Glass fournir super haute qualité cloison en verre côtelé pour la maison avec 8mm 10mm 12mm épaisseur

3. Cloison de salle à manger

Pour la cuisine semi-ouverte, pour la transparence visuelle et les besoins d’éclairage, des cloisons en verre côtelé sont utilisées, ce qui assure non seulement la transparence de la lumière, mais évite également de voir le désordre dans la cuisine.

Shenzhen Dragon Glass fournir super haute qualité cloison en verre côtelé pour la maison avec 8mm 10mm 12mm épaisseur

Méthode d’installation de cloison en verre pour la maison

1. Préparez des matériaux, tels que le verre, la colle en verre, etc.

2. Opérer selon ses dessins, confirmer l’axe central de sa cloison de verre.

Shenzhen Dragon Glass fournir super haute qualité cloison en verre côtelé pour la maison avec 8mm 10mm 12mm épaisseur

3. Installez les composants en acier au bas du canal en fonction des exigences de taille des dessins. Après l’installation, utilisez des boulons d’expansion pour fixer et installer le réservoir en verre d’acier sur la partie supérieure et des deux côtés. Ensuite, vérifiez le réservoir en verre installé pour vous assurer qu’il est droit et fixez-le.

4. À l’intérieur du verre, utilisez du ruban adhésif pour l’installation de sous-couche! Et il est nécessaire d’appliquer de la peinture antirouille à la surface des raccords en acier non inoxydable.

Shenzhen Dragon Glass fournir super haute qualité cloison en verre côtelé pour la maison avec 8mm 10mm 12mm épaisseur

5.Installez la cloison en verre, avant installer, nettoyez la fente en verre pour assurer la propreté de la surface, de sorte que puisse l’installer à l’intérieur ! Par la suite, ajustez la cloison du mur de verre pour vous assurer qu’elle est fixée.

Shenzhen Dragon Glass fournir super haute qualité cloison en verre côtelé pour la maison avec 8mm 10mm 12mm épaisseur

6. Après l’installation de toutes les cloisons de verre, injecter le colloïde. Lors de l’injection du colloïde, nous devons le diviser vers le haut, vers le bas, à gauche et à droite. Nous devons fonctionner de haut en bas, puis de gauche à droite, puis racler tout cela à la fois.

Qualité de la cloison en verre côtelé pour la maison

  • Cloison en verre pour la maison soumise à CE
  • Cloison en verre pour la maison soumise à SGCC
  • Cloison en verre pour la maison soumise à AS
  • Cloison en verre pour la maison soumise à BS

Détails de la production

Shenzhen Dragon Glass fournir super haute qualité cloison en verre côtelé pour la maison avec 8mm 10mm 12mm épaisseur

Certifications

Certifications

Détails d’emballage et livraison

Shenzhen Dragon Glass fournir super haute qualité cloison en verre côtelé pour la maison avec 8mm 10mm 12mm épaisseur
Boîtes en contreplaqué robustes pour assurer la sécurité pendant le transport interurbain

Shenzhen Dragon Glass est un fabricant architectural et vitrier. Nous offrons une solution complète pour vos besoins en verre et en vitrage. Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie, nous sommes convaincus que notre qualité supérieure et notre expertise vous aideront à obtenir exactement ce que vous cherchez. Nous sommes fiers de servir nos clients partout dans le monde.

Bienvenue pour nous contacter pour un devis gratuit!

Partager:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

Nous sommes prêts, parlons-en!

Super high-grade ribbed glass partition for home with 8mm 10mm 12mm thickness

What is a ribbed glass partition for home?

Ribbed glass is also called textured glass, privacy glass, or ribbed glass. Ribbed glass partition for home comes with a fuzzy matte surface, which can make the reflected light, plants, or decorations on the other side of the glass more hazy and beautiful. Moreover, the concave-convex vertical stripes of ribbed glass partition for home will show regular refraction, and this refraction can be extended to easily create a sense of retro or modernity. Therefore, the material of the ribbed is to a large extent a magnifying glass of the environment. It can display a variety of styles in the hazy, and it is extremely plastic!

Shenzhen Dragon Glass provide super high-grade ribbed glass partition for home with 8mm 10mm 12mm thickness

The advantages of ribbed glass partition for home

1. Separate space

When the semi-transparent ribbed glass be used as a partition, it defines the space without blocking the line of sight and can create a continuous effect. The vertical striped glass plane gives people a just right visual extension. The hazy ribbed glass separates the space, but also has a hazy beauty.

2. Optimize daylighting

Ribbed glass has the function of optimizing indoor lighting, making the space more transparent. The light-transmitting feature of glass allows the light to be fully spread, which ingeniously resolves the lighting problem of the room. Ribbed glass can perfectly realize the peaceful coexistence of light and privacy.

3. Raise the height of the house

The vertical streaks of ribbed can lift up the house height visually, and it is a great tool for apartments with low house heights.

Shenzhen Dragon Glass provide super high-grade ribbed glass partition for home with 8mm 10mm 12mm thickness

Top 3 places suitable for ribbed glass partition for home

1. Entrance partition

Now many apartment types have no porch. Either the entrance door is directly to the living room, or the entrance door is direct to the bathroom, or the entrance door is directly to the bedroom. At this time, we need to use a ribbed glass partition to separate a porch to add a touch of mystery to the interior. sense.

Shenzhen Dragon Glass provide super high-grade ribbed glass partition for home with 8mm 10mm 12mm thickness

2. Bathroom partition

Need light in the bathroom but worry about privacy? Ribbed can easily help you solve this problem. The use of glass can isolate the problem of water vapor, and at the same time it can transmit light but not a shadow, and it also has a good decorative effect indoors.

The most common partitions in the dry area of the toilet and the door in the wet area can be made of black narrow borders, plus ribbed glass, which has a very beautiful appearance. If you don’t want to match ribbed glass with a black frame, you can also choose stainless steel frame/brass frame, which enhances the delicacy of the home.

Shenzhen Dragon Glass provide super high-grade ribbed glass partition for home with 8mm 10mm 12mm thickness

3. Dining room partition

For the semi-open kitchen, for visual transparency and lighting needs, ribbed glass partitions are used, which not only ensures the transparency of light but also avoids seeing the mess in the kitchen.

Shenzhen Dragon Glass provide super high-grade ribbed glass partition for home with 8mm 10mm 12mm thickness

Installation method of glass partition for home

1. Prepare materials, such as glass, glass glue, etc.

2. Operate according to its drawings, confirm the central axis of its glass partition.

Shenzhen Dragon Glass provide super high-grade ribbed glass partition for home with 8mm 10mm 12mm thickness

3. Install the steel components at the bottom of the channel according to the size requirements of the drawings. After installation, use expansion bolts to fix and install the steel glass tank on the upper part and on both sides. Then, check the installed glass tank to ensure that it is straight and fix it.

4. Inside the glass, use tape for underlay installation! And it is necessary to apply anti-rust paint on the surface of non-stainless steel fittings.

Shenzhen Dragon Glass provide super high-grade ribbed glass partition for home with 8mm 10mm 12mm thickness

5.Install the glass partition, before install, clean the glass slot to ensure the cleanliness of the surface, so that can install it inside! Afterward, adjust the glass wall partition to ensure it is fixed.

Shenzhen Dragon Glass provide super high-grade ribbed glass partition for home with 8mm 10mm 12mm thickness

6. After all the glass partitions are installed, inject the colloid. When injecting the colloid, we need to divide it up, down, left, and right. We need to operate from the top and bottom, then from the left and right, and then scrape it all at once.

Quality of ribbed glass partition for home

  • Glass partition for home subject to CE
  • Glass partition for home subject to SGCC
  • Glass partition for home subject to AS
  • Glass partition for home subject to BS

Production details

Shenzhen Dragon Glass provide super high-grade ribbed glass partition for home with 8mm 10mm 12mm thickness

Certifications

Certifications

Packing details and delivery

Shenzhen Dragon Glass provide super high-grade ribbed glass partition for home with 8mm 10mm 12mm thickness
Sturdy plywood boxes to ensure safety during long distance transportation

Shenzhen Dragon Glass is an architectural fabricator and glazier. We offer a comprehensive solution for your glass and glazing needs. With over 20 years of industry experience, we are confident that our superior quality and expertise will help you get exactly what you’re looking for. We proudly serve clients all over the world.

Welcome to contact us for free quotation!

Share:

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on tumblr

We are ready, let's talk!