FAQ de verre intelligent (2020)

Le verre intelligent également appelé verre PDLC ou verre commutable a été de plus en plus populaire au cours des dernières années pour l’ingénierie de projets. Beaucoup de peuples pourraient avoir de multiples questions sur le verre intelligent. Parlons-en à quelques-uns d’entre eux.

1. Où peut-on utiliser le verre intelligent?

Le verre intelligent peut être utilisé pour améliorer la disposition interne et externe du projet. Les principales applications comprennent les portes et fenêtres de construction, les cloisons en verre intelligente, et peuvent également être utilisés comme des panneaux d’écriture et des écrans de projection dans les salles de réunion, ou transformés en affichages publicitaires accrocheurs, panneaux d’affichage, etc.

Fenêtres en verre intelligentes
Fenêtres en verre intelligentes, cloisons, etc.

2. Le verre intelligent peut-il fournir des couleurs différentes ?

Le verre intelligent peut être fait en différentes couleurs, telles que le brun, jaune, vert, rose, violet, etc, ou d’autres couleurs peuvent être sélectionnés selon les exigences du client pour convenir à différentes occasions. Cependant, le plus largement utilisé est blanc laiteux (c’est-à-dire, incolore lorsque le pouvoir sur).

Couleurs multiples de verre pdlc
Plusieurs couleurs des options de film en verre PDLC.

3. Combien de temps faut-il pour que le verre intelligent change d’état?

Le verre intelligent est également appelé verre de confidentialité. Afin de protéger la vie privée dans un court laps de temps, le verre intelligent peut basculer rapidement en 0,2 seconde.

4. Quel est le prix du verre intelligent?

Le prix du verre intelligentdépend de nombreux facteurs tels que la taille du verre intelligent, l’épaisseur du verre intelligent, des trous dans le verre intelligent, la transmission de verre intelligent, la forme du verre intelligent, les modèles de conception ainsi que les lieux d’application, etc Contacter Shenzhen Dragon Glass pour des prix précis!

5. Comment le verre intelligent est-il contrôlé?

Pour un fonctionnement facile, il existe des méthodes de contrôle telles que le commutateur mural, la télécommande et le clic tactile. D’autres méthodes de contrôle peuvent également être conçues par vous-même, telles que la commande de téléphone mobile, la télécommande, etc.

méthodes de contrôle du verre PDLC

6. Quel type d’électricité le verre intelligent utilise-t-il? Comment assurer la sécurité pendant l’utilisation?

En Chine, le verre intelligent (ou film PDLC auto-adhésif) doit utiliser un commutateur 220V à l’alimentation 60V, comme le verre intelligent doit utiliser 60V AC pour conduire. Afin de prévenir l’humidité et les fuites d’électricité, le verre intelligent sera étanche et isolé avant de quitter l’usine. Après cela, tant que le verre de gradation est installé au besoin pour assurer le câblage scientifique des fils, la sécurité peut être assurée.

Installation de verre PDLC.
Installation de verre PDLC.

7. Le verre intelligent peut être utilisé pour la projection, comment?

La projection est une caractéristique du verre intelligent, et il peut être utilisé comme un écran de projection quand il n’est pas sous tension (stats embuées). Il est recommandé d’utiliser la projection arrière, la qualité de l’image est plus belle.

8. Comment nettoyer le verre intelligent?

Le nettoyage du verre intelligent est en fait le même que le verre ordinaire. Vous pouvez l’essuyer avec un chiffon légèrement humide ou utiliser un nettoyant spécial en verre pour le nettoyer. Mais besoin de s’assurer que le verre intelligent est dans un état de coupure de courant et d’éviter d’utiliser trop d’eau. Assurez-vous que le verre PDLC est sec avant l’allumage de l’alimentation.

Partager:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

FAQ of smart glass (2020)

Smart glass also called PDLC glass or switchable glass has been more and more popular during the past few years for projects engineering. Many peoples might have multiple questions about smart glass. Here let’s discuss some of them.

1. Where can smart glass be used?

Smart glass can be used to improve the internal and external layout of the project. The main applications include building doors and windows, smart glass partitions, and can also be used as writing boards and projection screens in meeting rooms, or made into eye-catching advertising displays, billboards, etc.

Smart glass windows
Smart glass windows, partitions, etc.

2. Can smart glass provide different colors?

The smart glass can be made into different colors, such as brown, yellow, green, pink, purple, etc., or other colors can be selected according to customer requirements to suit different occasions. However, the most widely used is milky white (that is, colorless when power on).

Multiple colors of pdlc glass
Multiple colors of PDLC glass film options.

3. How long does it take for the smart glass to switch states?

The smart glass is also called privacy glass. In order to protect privacy in short time, the smart glass can switch quickly within 0.2 seconds.

4. What is the price of smart glass?

The price of smart glass depends on many factors such as the smart glass size, smart glass thickness, holes in the smart glass, smart glass transmittance, shape of the smart glass, design patterns as well as the application places, etc. Contact Shenzhen Dragon Glass for accurate pricing!

5. How is the smart glass controlled?

For easy operation, there are control methods such as wall switch, remote control, and click touch. Other control methods can also be designed by yourself, such as mobile phone control, remote control, etc.

control methods of PDLC glass

6. What kind of electricity does the smart glass use? How to ensure safety during use?

In China, smart glass (or self-adhesive PDLC film) needs to use a 220V switch to 60V power supply, as the smart glass needs to use 60V AC to drive. In order to prevent moisture and leakage of electricity, the smart glass will be waterproof and insulated before leaving the factory. After that, as long as the dimming glass is installed as required to ensure the scientific wiring of the wires, safety can be ensured.

PDLC glass installation.
PDLC glass installation.

7. The smart glass can be used for projection, how?

Projection is a characteristic of smart glass, and it can be used as a projection screen when it is not energized (fogged stats). It is recommended to use rear projection, the picture quality is more beautiful.

8. How to clean the smart glass?

The cleaning of smart glass is actually the same as ordinary glass. You can wipe it with a slightly damp cloth or use a special glass cleaner to clean it. But need to ensure the smart glass is in a power-off state and avoid using too much water. Make sure the PDLC glass is dry before the power switch on.

Share:

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on tumblr