Magnifique main courante en verre cannelé de 10mm pour des escaliers

Ici, nous voyons de plus en plus de clients qui cherchent à acheter des mains courantes en verre cannelé sur mesure pour les escaliers, ce qui n’est guère une surprise en raison de leur belle nature contemporaine! Cela signifie que votre escalier aura une élégance accrue sous tous les angles, permettant à votre maison d’avoir l’apparence d’un escalier en verre moderne.

Le verre cannelé est identifiable par ses rainures verticales. Il est également connu sous le nom de verre texturé, verre d’intimité, ou verre côtelé. Est très populaire parmi les architectes et les designers d’intérieur qui cherchent à ajouter de la texture à l’espace tout en diffusant la lumière et en ajoutant un élément d’intimité. Cela permet à la lumière de verser dans votre maison tout en donnant une illusion efficace que vous avez plus d’espace dans votre maison que vous faites réellement. Mains courantes en verre cannelé pour les escaliers peut ajouter une touche contemporaine à n’importe quelle maison, le style et l’âge, l’une des principales raisons pour lesquelles ils sont un appareil dans tant de maisons modernes d’aujourd’hui!

Shenzhen Dragon Glass fournir de magnifiques mains courantes en verre cannelé pour les escaliers à prix compétitif
verre cannelé aussi appelé verre texturé, verre d’intimité ou verre côtelé

Qu’est-ce qu’une main courante en verre cannelé de 10 mm pour les escaliers?

Nos panneaux d’escalier de mains courantes en verre cannelé sont faits avec le verre cannelé de 10mm de la plus haute qualité autour, pour s’assurer que non seulement votre balustrade en verre regardera superbe, mais peut être sauvegardée avec la substance ! Ce verre s’assurera que vous avez un escalier en verre moderne sûr et fort installé dans votre maison.

Nous utilisons des méthodes de sculpture ou de gravure produites par des machines de gravure sur verre produisent 10mm verre cannelé Tout d’abord concevoir les motifs que votre besoin dans le dessin CAO et les entrer dans l’ordinateur, plus tard transformer les modèles en machines de gravure CNC verre. Les machines de gravure sculpteront le verre et poliront les lignes pour former les modèles exactement conçus. De cette façon, tout ce que vous avez à faire est de fournir votre exigence pour les dessins.

Shenzhen Dragon Glass fournir de magnifiques mains courantes en verre cannelé pour les escaliers à prix compétitif

Caractéristiques des mains courantes en verre cannelé pour les escaliers?

Les rayures verticales étireront le sens visuel

la main courante cannelée en verre est employée dans la maison avec de telles caractéristiques uniques de modèle, qui peuvent instantanément étirer et augmenter le sens visuel de l’espace entier, rendant la maison plus grande et la vision étirée.

N’affecte pas la lumière du jour

Les caractéristiques du verre cannelé ne l’affectent pas l’éclairage, avec un peu de flou, comme une peinture de paysage lointaine, qui rend les gens se sentent brumeux et un peu distant, avec un sentiment d’imprécision et de haute qualité.

Coexistence de la transparence et de la vie privée

La surface du verre cannelé conserve la transparence d’origine, et l’utilisation de gaufrage crée une sensation givrée, fournit une finition opaque qui est parfait pour ceux qui souhaitent apporter plus de lumière dans l’espace sans l’utilisation de verre entièrement transparent dans leur main courante en verre

Créer des surprises pour l’espace à face

Dans un espace minimaliste avec monotone ou noir et blanc comme couleur principale, afin de rendre la main courante en verre plus à la mode et le sens du design. Grâce aux mains courantes en verre, la texture verticale dans le plan est augmentée, de sorte que l’espace de plan d’origine a un intérêt subtil.

Shenzhen Dragon Glass fournir de magnifiques mains courantes en verre cannelé pour les escaliers à prix compétitif.

Spécifications

  • Nom de production : main courante cannelée de verre de 10mm pour des escaliers
  • Couleur verre : clair, ultra-clair, gris, bronze, bleu, vert, plusieurs couleurs de verre teinté est disponible.
  • Variété de types de verre : main courante cannelée trempée de verre de 10mm, main courante cannelée laminée de verre laminé de 5+5mm, main courante cannelée isolée de verre de 10mm, main courante en verre cannelé givré de 5+5mm, main courante cannelée laminée de ect
  • Forme: plate ou incurvée, selon l’exigence du client
  • Taille maximale : selon la demande du client. Nous pouvons aider à optimiser la taille pour réduire le coût ainsi
  • Délai : 15~25days après commande confirmée
  • MOQ: 50SQM
  • Norme de qualité: Sous réserve de l’ISO9001, sous réserve de l’ASTM 1048, sous réserve de CE, sous réserve d’AS
Shenzhen Dragon Glass fournir de magnifiques mains courantes en verre cannelé pour les escaliers à prix compétitif.

Détails du produit

Shenzhen Dragon Glass fournir de magnifiques mains courantes en verre cannelé pour les escaliers à prix compétitif

Emballage et livraison

des boîtes de contreplaqué robustes pour assurer la sécurité pendant le transport interurbain

Shenzhen Dragon Glass est toujours heureux de fournir une assistance et un soutien technique et de répondre rapidement à vos questions. Pour en savoir plus sur nos systèmes de mains courantes en verre cannelé, veuillez nous contacter.

Partager:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr

Gorgeous 10mm fluted glass handrail for stairs

Here, we are seeing more and more customers looking to purchase bespoke fluted glass handrails for stairs, which is hardly a surprise due to their beautiful and contemporary nature! It means that your stairway will have an increased elegance from every angle, allowing your home to have the look of a modern glass staircase.

Fluted glass is identifiable by its vertical grooves. It’s also known as textured glass, privacy glass, or ribbed glass. Is highly popular among architects and interior designers looking to add texture to space whilst diffusing light and adding an element of privacy. This allows light to pour into your home whilst giving an effective illusion that you have more space in your home than you actually do. Fluted glass handrails for stairs can add a contemporary touch to any home, style, and age, one of the main reasons why they are a fixture in so many modern homes of today!

Shenzhen Dragon Glass provide gorgeous fluted glass handrails for stairs with competitive price
fluted glass also called textured glass, privacy glass, or ribbed glass

What is a 10mm fluted glass handrail for stairs?

Our fluted glass handrails staircase panels are made with the most high-quality 10mm fluted glass around, to ensuring that not only will your glass balustrade look stunning, but can be backed up with substance! This glass will ensure that you have a safe and strong modern glass staircase installed in your home.

We using carving or etching methods produced by glass engraving machines produce 10mm fluted glass  Firstly design the patterns as your need in CAD drawing and input them into the computer, later transform the patterns into CNC engraving glass machines. The engraving machines will carve the glass and polish the lines to form the exactly designed patterns. In this way, all you have to do is to provide your requirement for the drawings.

Shenzhen Dragon Glass provide gorgeous fluted glass handrails for stairs with competitive price

Features of fluted glass handrails for stairs?

The vertical stripes will stretch the visual sense

fluted glass handrail is used in the home with such unique pattern characteristics, which can instantly stretch and expand the visual sense of the entire space, making the home larger and the vision stretched.

Does not affect daylighting

The characteristics of fluted glass make it not affect the lighting, with a little fuzzy feeling, like a distant landscape painting, which makes people feel hazy and a little distant, with a sense of vagueness and high quality.

Coexistence of transparency and privacy

The surface of fluted glass retains the original transparency, and the use of embossing creates a frosted feeling, provides an opaque finish which is perfect for those wishing to bring more light into space without the use of fully transparent glass in their glass handrail

Create surprises for one-sided space

In a minimalist space with monotone or black and white as the main color, in order to make the glass handrail more fashionable and design sense. Through the glass handrails, the vertical texture in the plane is increased, so that the original plan space has a subtle interest.

Shenzhen Dragon Glass provide gorgeous fluted glass handrails for stairs with competitive price.

Specifications

  • Production name: 10mm fluted glass handrail for stairs
  • Glass color: clear, ultra-clear, grey, bronze, blue, green, multiple tinted glass colors is available.
  • Variety of glass types: 10mm tempered fluted glass handrail, 5+5mm laminated fluted glass handrail, 10mm insulated fluted glass handrail, 5+5mm frosted laminated fluted glass handrail, ect
  • Shape: flat or curved, according to customer’s requirement
  • Max size: according to client’s request. We can help optimize the size to cut down the cost as well
  • Lead time: 15~25days after order confirmed
  • MOQ: 50SQM
  • Quality Standard: Subject to ISO9001, Subject to ASTM 1048, Subject to CE, Subject to AS
Shenzhen Dragon Glass provide gorgeous fluted glass handrails for stairs with competitive price.

Product details

Shenzhen Dragon Glass provide gorgeous fluted glass handrails for stairs with competitive price

Packing and delivery

 sturdy plywood boxes to ensure safety during long-distance transportation

Shenzhen Dragon Glass is always pleased to provide assistance and technical support and to answer your questions promptly. To find out more about our fluted glass handrail systems, please contact us.

Share:

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on tumblr